• Je transmet :

     





    Les échanges commerciaux des animaux sauvages sont une industrie milliardaire qui menace la survie de beaucoup d'espèces et ont comme résultats le traitement inhumain d'innombrables animaux chaque année.

    Tout en faisant des emplettes (en ligne y compris) ou voyageant, vous pouvez trouver des articles faits à partir de pièces d'animaux sauvages, ou des attractions par hasard qui gardent des animaux captifs dans des états inhumains.

    Quelques endroits vendent même des animaux sauvages comme animaux de compagnie.

    Rendez-vous compte de ce que vous pouvez trouver de sorte que vous ne contribuiez pas au commerce illégal de faune, ne nuisiez pas à des populations de faune ou ne patronniez pas des équipements où les animaux souffrent.



    Signez cette pétition ICI

    Merci pour la faune sauvage


    votre commentaire

  • Le massacre des phoques en Namibie soutenu par le gouvernement est d'une barbarie inouïe. Au cours des 2 dernières années, les quotas sont passés de 65 000 bébés phoques tués en 2005 à 85 000 en 2006.
     
     



     
     
     
     
     
     
     
     
       
     
     

    <h2-title></h2-title> <h2-title></h2-title>

    STOP AU MASSACRE DES GRANDS DAUPHINS!
    STOP AU MASSACRE DES GRANDS DAUPHINS!
    Le dauphin l'un des plus fidèles amis de l'homme est massacré à grande échelle dans beaucoup de pays. Visionnez une vidéo (encore une fois, âmes sensibles s'abstenir) relatant le massacre des dauphins au Japon :

     

    votre commentaire
  • Pétition contre le massacre des Phoques

    <div-container></div-container> <div-container></div-container> <div-container></div-container> <div-container></div-container> <div-container></div-container> <div-container></div-container> <div-container></div-container> <div-container></div-container>Pour ne plus voir leur sang s'écouler sur la banquise, signez cette Pétition.

          clic ici   Pétition

     


    merci pour eux


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique